L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  La Maison  Les studios 

 Chez Lauu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 00:13:01   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Mardi 27 Juillet 2010

Après avoir installée Radjah dans son box, & fait connaissance avec ce nouvel endroit ainsi que sa propriétaire, je sortis tous mes cartons du coffre de ma voiture, & les monta dans mon nouvel appartement. Je les déposais dans l'entrée, puis fit le tour de l'endroit, déjà aménagé. Tout parait neuf, propre. Les murs ont des couleurs claires, ce qui illumine et agrandit les pièces. Je m'assis sur le canapé au milieu du salon, face à la télé. Je pris le temps de souffler quelques instants, puis me releva et entreprit de vider mes cartons. J'installa mes cadres photos, mes objets utiles, je défis ma valise. Fatiguée, je bus de grandes gorgées dos, et m'allongea de nouveau sur le canapé.

- Je ressortirai tout à l'heure , pensais-je.

--------------------
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 00:23:59   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Je toqua à la porte. Personne ne répondis. Je fila chercher un post-it sur la porte pour demander les papiers de Radjah & son suivi véto.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 20:54:19   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Jeudi 29 Juillet 2010

Je me réveilla vers 9h, ayant enfin récupéré mon sommeil en retard, après cette installation. Je m'installa dans la cuisine & pris un petit-déjeuner, puis alla me préparer dans ma salle de bain. J'enfila une culotte d'équitation noire, un tee-shirt tout bête gris clair, & ordonna un peu mes cheveux détachés. Je mis une paire de baskets et entreprit de sortir de mon studio pour aller voir ma jument. Mais en refermant la porte, je vis le post-it que Ceey avait laissé. Je donnant une tape sur le front pour cet oubli, j'entra de nouveau & pris les papiers de Radjah. Vérifiant que rien ne manquait, je sortis & pris la direction du bureau de Ceyy.

En revenant ..

Après avoir détendue Radjah & être passée à ma boutique, je rentra au studio & pris une douche. Je me changea, & mis un bas de jogging Adidas noir à bandes blanches, ainsi qu'un tee-shirt blanc à col V. Je mis une paire de Converses montantes noires & m'assis sur le canapé. Je lis le journal du jour en mangeant une pomme. Je bu un grand verre d'eau & me posa devant la télé.

--------------------
Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 21:32:53   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Vendredi 30 Juillet 2010

Je me leva & déjeuna vers 9h. Je pris une douche & enfila une tenue d'équitation, chaussa mes boots & partie aux écuries.

En revenant ..

Je m'assis dans le canapé avec un verre d'eau & un pain au chocolat. Après avoir finit mon goûter, je pris une autre douche & enfila mon pyjama histoire d'être plus à l'aide : un short de sport gris & un tee-shirt marqué avec mon nom dans le dos (la classe :P). Je sortis ma valise du placard & la posa aux pieds de mon lit. Je sortis tout ce dont j'avais besoin pour mes vacances : vêtements, maillots de bain, trousse de toilette, chaussures, serviettes, etc. Je rangea correctement tout ça dans ma valise & l'emmena près de l'entrée. Je mis un jean & un débardeur, & sortis ensuite à la recherche de Ceey.

En revenant ..

Je fis rapidement à manger & m'installa à table. Après avoir fait la vaisselle, je pris mon ordi portable sur mes genoux & jeta un oeil à Facebook. Je regarda ensuite le prime de Secret Story (bah quoi ?) & alla me coucher. Demain, j'aurai de la route à faire !

--------------------
Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:23:14   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Jeudi 9 Septembre 2010

Après un bon mois de vacances au soleil auprès de ma famille et mes amis, je rentra au centre équestre. Je défis mes valises, fit tourner des machines de linge sale, rangea le tout & fit un brin de ménage. Je pris une douche, enfila un jogging & des baskets puis partie aux écuries.

En revenant..

J'enfila un pyjama & me fit rapidement à manger. J'entrepris ensuite de mettre mes photos de vacances sur mon ordinateur, & les regarda une nouvelle fois.

- C'était super, quand même ! pensais-je.

J'appela mes parents & mon copain afin de prendre de leurs nouvelles, puis je regarda la télé dans mon lit & m'endormit un peu plus tard.


Edité le 09-09-2010 à 22:23:53 par Lauu




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  La Maison  Les studios  Chez LauuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum