Ceyy | > La vie est pleine de surprises.. | Administrateur | | 45 messages postés |
| Posté le 29-03-2011 à 01:48:57
| J'arrivai de bonne heure aux écuries, l'aurore, c'était magnifique . Je ne résista pas, je pris mon appareil photo et pris plein de clichés. Ensuite, je sortis les chevaux dans leurs paddocks respectifs. Encore des jolies photos a prendre. Les chevaux ronflaient de plaisir, faisaient la courses pour certains, sentaient l'herbe encore rosée nez à terre, au trot . Sublime ! Ensuite, je leur apporta leur ration de granulés. Soudain, Pitchoune hennit, oreilles vers le parking. Je me retourna et vit Lucas, courir vers moi . - Salut ^^ , dit-il , essoufflé. - Bonjour, ça va ? - Nickel et toi ? Tu es de bonheur ! - Je n'en dirais pas moins de toi, mais pour ma part, c'est tous les matins comme ça, avec les chevaux . - Ah .. même pas de grasse matinée, nul ça ! - Oh, m'en parle pas, j'en rêve ! Mais bon , on fait avec . Tu es bien matinal, je t'offre un café ? - Avec plaisir ! Je distribua rapidement le foin ( vive les petites bottes ! ) aux chevaux, en vérifiant les abreuvoirs, aidée par Lucas ( vraiment sympa ce bonhomme ! ) et nous montâmes chez moi pour un café .
-------------------- « CE2Y` LOVE 2 QUARTZ » |
|