L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Infrastructures  Paddocks 

 Ruby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 02:25:33   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Après avoir fait les boxes, il était environ 11h, je n'avais plus rien à faire ce matin .. Je me dirigea donc vers le paddock de Ruby, je m'adossa a la barrière et regarda la belle se rouler . Je pris quelques photos .. Lucas me rejoint ensuite .

- Je peux entrer dedans ?
- Bien sûr, assieds toi.


Je l'imita, d'ailleurs. Silencieux, nous regardions les chevaux paître tranquillement .. Soudain, il s'étira et sa main effleura la mienne .

- Désolé .
- Pas grave .
- Tu as une mèche rebelle dis donc , dit-il en me la replaçant derrière l'oreille.


Mon regard croisa le sien, blocage .. Il laissa sa main sur mon cou, et ... m'embrassa ! Surprise, je me retira vivement .

- Dé.. désolé , balbutia t-il, en virant au rouge.

Je le regarda de nouveau, et lui rendit son baiser. Il ne se fit pas prier.
Des claquements retentirent, Ruby arrivait au trot vers nous, oreilles baissées . Lucas prit un peu peur, mais ne broncha pas . Elle stoppa net devant nous, la bourrique, puis renifla le visage de Lucas. Il lui tendit sa main a plat, elle souffla fortement, puis finit par la lécher . Il la caressa alors sur le chanfrein . Puis elle s'éloigna a nouveau, de quelques pas, pour brouter un peu , en nous surveillant du coin de l'oeil . Je me leva alors, pour m'étirer , lorsque Lucas m'annonça :

- Je t'invite au resto !
- Pardon ?
- Tu as bien entendu ! Il est presque midi, dis moi un resto qui te plait .
- Mais ...
- Y'a pas de mais ! Alors ?
- Euh, ben il y en a un a quelques kilomètres d'ici, près d'une rivière, c'est vraiment chouette et pas très cher ..
- Vendu, allez viens .


Sur ce, il me pris la main et m'entraîna dans la cour .

- Ha mince, c'est vrai, j'suis pas en voiture, dit-il, embarrassé .
- Je conduis !
- Bon , ben pas le choix je crois .
- Hé non .


--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Infrastructures  Paddocks  RubyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum