L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Accueil  Réglement intérieur 

 Réglement intérieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 01:21:38   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

- Eviter le langage SMS
- Pas de propos vulgaires / racistes
- Pas de smileys violents
- Occupez vous correctement de votre cheval
- Prévenez au bureau lors d'une absence
- Demander si vous voulez un cours [ Bureau ]
- Demander si vous voulez vous occuper d'un cheval du club [ Bureau ]
- ...

Amusez vous bien.

* Après avoir lu ce règlement, vous devrez laissez un message avec la mention "LU & APPROUVE".


Edité le 22-07-2010 à 01:22:34 par Ceyy




--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 03:28:03   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Attention !


Il ne faut pas créer de sujet à tourlarigo !

Par exemple, si vous emmenez votre cheval au manège, vous créerez UN SEUL sujet, marqué par votre pseudo. Même si vous changez de cheval , vous continuerez dans VOTRE sujet déjà créé.



Parlons du cheval que vous allez acquérir..

Allez voir dans les Ventes , il y a du choix entre les hongres, les juments & les entiers.
Il faut savoir tout de même que les jeunes chevaux qui sont à vendre, je ne les accorderai qu'à condition que vous êtes apte à en avoir un (c'est l'admin qui décidera) & que ce soit votre second cheval.

Bref, si une des annonces vous plaît, laissez - y un message, comme quoi il vous plaît & que vous le voulez. Il me faudra juste dire ça ainsi que le nom que vous lui avez choisi. Je vous créerais un sujet dans l'écurie des propriétaires à votre nom ainsi que celui de votre cheval.



L'écurie de l'admin / Club.

Il vous est strictement interdit d'approcher ces chevaux , sans autorisation des admin's. Pour ce faire, allez dans les bureaux.



La reproduction.

Pour une demande de saillie (d'un étalon de l'écurie ou non), il faudra demander aux admin's. La saillie effectuée, nous contrôlerons le déroulement de la gestation, ainsi qu'à la bonne santé de la jument & du poulain. Depuis la saillie jusqu'au sevrage, nous nous en occupons.




> Voilà, je pense avoir fait le tour. Je vous prierai de visiter assez régulièrement cette rubrique au cas où il y aurait des nouveautés.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 22:42:32   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Je signe !

--------------------
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 22:45:47   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Thanks ;D

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Accueil  Réglement intérieur  Réglement intérieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum