L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Ecuries  Entrée d'écurie 

 Ouverture des écuries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 22:18:01   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

_ J'entra dans la grande écurie neuve et couru ouvrir toutes les portes & fenêtres . Je pris le BobCat flambant neuf qu'un ami m'avait généreusement offert. Je couru chercher un round de paille chez le voisin qui était agriculteur. Il allait m'en apporter d'autre dans la journée. Déjà 8h ! Il fallait vite pailler trois boxes au moins, & brancher les abreuvoirs. Alors que je finissais de passer un coup de balai, un coup de klaxon retentit dans la cour. J'accouru pour accueillir les nouveaux chevaux. J'aida mon ami a descendre ma jument & les deux chevaux de club. Nous les installames dans leur boxes et partimes boire un café au club-house.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 23:26:02   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

_ C'était l'après - midi . Une nouvelle cavalière emmenait sa jument dans pas longtemps. Je finis donc de préparer un box en attendant la nouvelle pensionnaire avec impatience. Je sortais les chevaux de club au paddock quand j'entendis un van se garer. J'y couru.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 23:42:19   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Et c'est à ce moment que j'arrivais. Après quelques réticences de la part de Radjah, ma nouvelle jument, je réussis à la faire sortir du van. Je vins saluer Ceyy.

- Bonjour ! Je suis Lauu, & voici Radjah, il me semble que c'est vous que j'ai eu au téléphone ce matin ?

Je souris et tendit la main.

--------------------
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 23:49:24   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

- C'est bien moi ! Bienvenue à La Roche Argentée. Quelle jument sublime !

J'invita Lauu à me suivre dans l'écurie . Je lui montra le box de sa jument, ainsi que le tour du propriétaire, sellerie etc...

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 00:06:28   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

- Merci ! dis-je en souriant.

Je suivi Ceyy pour la visite après avoir vérifier que ma jument était bien installée dans son nouveau box.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Ecuries  Entrée d'écurie  Ouverture des écuriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum