L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  La Maison  Les studios 

 Chez Ceyy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 03:10:44   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

> Emménagement.

J'ouvris le studio situé au premier étage, vue sur l'écurie et les prés qui la longent. Je posa les deux cartons qui m'encombraient & fis une visite du petit loft. Une salle d'eau avec une douche spacieuse et deux lavabos. Des toilettes à part. Une chambre suffisamment grande, avec un placard mural. & la pièce principale, étant blanche, donnait beaucoup d'espace. A l'entrée il y avait également un grand placard. Je me frotta les mains et commença à dévaler l'escalier pour aller aider mes amis à monter les objets les plus encombrants. Durant l'après-midi, nous installâmes : le canapé neuf, la table basse moderne, une table pour 6 & ses chaises, une TV plasma 92cm, et le lit en pièces détachées. Maintenant, place aux petites déco & le garde manger ^^. En soirée, nous nous affalâmes sur le canapé, en regardant le résultat.. Pas mal :D. Je fis à manger &mes amis prirent congé, et moi je vais me coucher, pour affronter la journée de demain... Au programme : Les chevaux arrivent !

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 12:50:35   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

> Premier jour !

Je me leva la première, 7h du matin. Je mangea rapidement, pris une douche, m'habilla & descendis aux écuries. Ce matin , ma jument & les deux premiers chevaux de club arrivaient ! Il ne fallait pas traîner..

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 01:34:14   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Il était 15h et il faisait une chaleur étouffante. Le travail n'étant pas énorme aux écuries, alors je m'accordais une petite pause. Je m'affala dans le canapé en zappant les émissions débiles et ennuyantes des après midi. Soupirant d'ennui, je consulta les dossiers des chevaux. Je vérifia que j'avais les papiers des chevaux de club. Je commença un nouveau dossier pour Radjah. Il me faudra les papiers de la jument et vérifier son suivi vétérinaire... J'irai voir Lauu plus tard. Etant donné la chaleur, je supposait qu'elle se reposait & qu'elle s'installait dans son studio. Je descendrais vers 17h pour mettre les chevaux aux paddocks. Je n'avais pas encore reçu les abreuvoirs pour les prairies & les paddocks, alors les chevaux étaient beaucoup mieux avec leur foin au box.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 01:23:45   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Après avoir nourri les chevaux & fermé les écuries, je rentra a mon studio. Je me fis à manger et pris une douche. Je m'affala devant la télé et partie me coucher.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Lauu
Membre
Lauu
26 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 21:35:25   Voir le profil de Lauu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauu   

Vendredi 30 Juillet 2010

Je toqua à la porte mais Ceey ne semblait pas être chez elle. Je laissa alors un petit mot sur sa porte.

"Salut Ceey. Je te préviens juste que je serais en vacances du 31 au 18 environ. Pendant ce temps, une amie passera s'occuper régulièrement de Radjah, pour la sortir un peu. Bonnes vacances, à bientôt ! Lauu"

Je fixa le papier & rentra chez moi.

--------------------
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 01:34:52   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Rincée ( dans tous les sens du terme ) de cette jolie balade en forêt, je rentra dans mon studio, enfila des vêtements secs et des baskets, retourner a l'écurie nourrir les chevaux .
Chose faite, je revins une heure après à mon studio . Je pris une bonne douche , enfila un pij' et me fit à manger. En attendant que mon repas cuise, je mis en route mon pc & lança Facebook.

- Tiens une demande d'amis .. De qui ? ... Lucas ! Quelle surprise .

Je sourit bêtement et accepta la demande. Je retourna a mes fourneaux en allumant la TV, les Simpson ! Je mangea donc en regardant deux épisodes. Ensuite je mis mes baskets et fit une visite rapide des écuries paisibles.
Je re-rentra et m'emmitoufla dans ma couette, avec le pc sur les genoux .

- Re bonjouuuuur miss cavalière !
- Hey, Lucas, bien remis de la douche forcée ?
- Très bien ma foi, et toi ?
- Egalement ^^ . Comment tu as eu mon facebook ?
- Sur ton site internet de l'écurie, pardi ! J'ai pris ton nom de famille et t'ai cherchée sur facedebook lol !
- Haaa bah oui, suis-je bête ^^.


Je discuta encore 10 petites minutes avec Lucas, avant d'éteindre l'ordi .
Puis après ça, dodo !

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 01:38:51   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Dur réveil ce matin !
La tête dans le pâté, je pris mon petit déjeuner et une douche rapide. En forme , je m'habilla et enfila mes boots . Je m'étira et dévala les escaliers jusqu'aux écuries !

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 02:01:06   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Je rentra dans le studio un peu en bordel, enleva mes chaussures sales, suivie de Lucas .. Je sortis une tasse du placard et prépara le café. Je pris un verre de jus d'orange et servi des petits gâteaux secs.
J'ouvris les fenêtres pour aérer et laisser entrer ce soleil radieux .
Autour de ce petit déjeuner improvisé, nous discutions, Lucas me posait beaucoup de questions sur moi . Moi également.
J'appris qu'il avait 23 ans, qu'il avait été muté dans la région ( il travaille chez Décathlon ) en temps que chef de rayon. Aujourd'hui, c'est son jour de congé .

- Je n'ai rien a faire aujourd'hui, je peux rester t'aider si tu veux.
- Oh tu sais, il y a peu de chevaux aux écuries , nous avons 14 boxes mais seulement 5 chevaux, alors tu sais ..
- Ca me fait plaisir !
- Bon, si tu insiste alors ! Par contre je vais aller faire mes boxes, tu peux rester ici si tu veux.
- Faire les boxes?
- Oui, les nettoyer, enlever le fumier et rajouter de la paille .
- Je vais t'accompagner, tu t'ennuiera moins !
- Comme tu veux ^^.


Nous descendîmes donc aux écuries.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  La Maison  Les studios  Chez CeyyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum