L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Ecuries  Ecuries des administratrices 

 Ceyy : Ruby

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 02:56:54   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

Propriétaire : Ceyy


Nom : Ruby
Naissance : 2004
Sexe : Femelle
Race : Selle Français
Caractère : Têtue / Apprend vite / Lunatique...

Vaccins : A jour
Maréchalerie : A jour
Vermifuges : A jour


Saut : 7 / 10
Dres : 8 / 10
Cross : 9 / 10
Mise en selle : 5 / 10
Vitesse : 6 / 10
Endurance : 6 /10
Maniabilité : 8 / 10
Respect : 8 /10
Souplesse : 8 / 10
Peur : 3 / 10





Edité le 22-07-2010 à 12:02:26 par Ceyy




--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 01:18:17   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

- Bonjour ma grande, bien dormi ?

J'ouvris la porte du box doucement et la jument se tourna vers moi , oreilles en avant. Je la caressa, lui donna une carotte et lui enfila son licol. Je la sortis du box et partie la promener dans les chemins alentours pour l'habituer.


En Revenant..


J'ouvris la porte du box & fit entrer la jument. Je la pansa un petit quart d'heure et lui offrit une nouvelle carotte. Elle la croqua avec plaisir et partit s'abreuver. Elle revint vers moi et se frotta contre mon épaule. Je la caressa et partis.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 00:57:26   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

En soirée, je revins dans l'écurie. J'avais le temps de monter Ruby une petite demi heure avant de nourrir. Je la brossa à l'arrache, de toute façon elle n'était pas sale. Je la brida, la sella & mis ma bombe. Je régla mes étrivières et sorti la jument dans la cour. Je monta donc en selle. Je conduisit Ruby dans la carrière ombragée.

En Revenant..

Je dessangla à fond & descendit de selle. Je la ramena au box après l'avoir marché, & lui retira ses équipements. Je lui fis un pansage rapide, rangea mes affaires rapidement avant de nourrir l'écurie.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:08:44   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

J'entra dans le box et resta a la porte, attendrie. Ruby était couchée sur la paille, somnolente. Je m'accroupis et la caressa. Elle soupira & ferma les yeux. Je me releva & secoua mon sac de pansage. Elle leva la tête et se releva a son tour. Elle fouilla ma main. Je ris & lui offrit une carotte. Je la pansa avec une attention toute particulière & lui mit son harnachement. Je mis ensuite ma bombe & l'emmena au manège sous une pluie fine.

En Revenant..

Je dessangla la selle & fis marcher la jument. E nsuite je la rentra dans l'écurie & lui passa de la paille sèche sur le corps. Je lui donna ensuite sa ration & vérifia son abreuvoir. Je partis ranger mes affaires & partie dans mon appartement.

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 00:46:43   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

- Salut ma grande .

Ruby tourna ses beaux yeux marrons vers moi, oreilles pointées. Elle se tourna et posa son nez sur mon visage. Je souris et lui caressa l'encolure . J'entrepris de la panser avec soin, démêlage des crins, onguent etc..
Une fois propre, je lui enfila son filet, mis tapis, amortisseur et selle sur son dos, sangla & la sorti du box . Je mis ma bombe, marcha jusque dehors et me mis en selle.

En revenant.

Je descendit dans la cour et dessangla un peu . Je la fis marcher cinq minutes et revint au box. Je lui retira son harnachement & la brossa a contre-poil . Je vérifia les sabots et lui donna une pomme. Je la caressa encore et partis .

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Ecuries  Ecuries des administratrices  Ceyy : RubyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum