L'écurie de la Roche Argentée
Administrateurs : Ceyy
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Ecuries  Entrée d'écurie 

 Blabla ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ceyy
> La vie est pleine de surprises..
Administrateur
Ceyy
45 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 01:48:57   Voir le profil de Ceyy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ceyy   

J'arrivai de bonne heure aux écuries, l'aurore, c'était magnifique . Je ne résista pas, je pris mon appareil photo et pris plein de clichés. Ensuite, je sortis les chevaux dans leurs paddocks respectifs. Encore des jolies photos a prendre. Les chevaux ronflaient de plaisir, faisaient la courses pour certains, sentaient l'herbe encore rosée nez à terre, au trot . Sublime !
Ensuite, je leur apporta leur ration de granulés.
Soudain, Pitchoune hennit, oreilles vers le parking. Je me retourna et vit Lucas, courir vers moi .

- Salut ^^ , dit-il , essoufflé.
- Bonjour, ça va ?
- Nickel et toi ? Tu es de bonheur !
- Je n'en dirais pas moins de toi, mais pour ma part, c'est tous les matins comme ça, avec les chevaux .
- Ah .. même pas de grasse matinée, nul ça !
- Oh, m'en parle pas, j'en rêve ! Mais bon , on fait avec . Tu es bien matinal, je t'offre un café ?
- Avec plaisir !


Je distribua rapidement le foin ( vive les petites bottes ! ) aux chevaux, en vérifiant les abreuvoirs, aidée par Lucas ( vraiment sympa ce bonhomme ! ) et nous montâmes chez moi pour un café .

--------------------
« CE2Y` LOVE 2 QUARTZ »

Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie de la Roche Argentée  Ecuries  Entrée d'écurie  Blabla ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum